Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terrakado
17 mars 2007

Cadeau pour la Fête des Mères

maisonLa fête des Mères et des Pères approche et je voudrais préparer une série de tableaux 3D s'inspirant de vos maisons de famille pittoresques. Les visiteurs de ce blog viennent de toutes les régions du monde. Si vous avez près de chez vous ou si vous possédez une maison, envoyez-moi une photo. Elle servira à créer une reproduction de ce qui représente pour nous tous aujourd'hui, le berceau de nos familles. La photo et sa miniature seront publiées sur ce blog au fur et à mesure de vos envois.

Attention, une surprise attend la photo qui sera élue par tous les lecteurs de Terrakado.

Publicité
Commentaires
L
Merci, merci ! Je me sens beaucoup plus chez moi dans ce nouveau décor. Ca me ressemble plus. <br /> Merci aussi d'avoir mis vos liens à jour c'est très sympa...maintenant que la fête continue !
C
Oui, très très beau !!!<br /> Ta bannière est pleine de vie !<br /> Bienvenue dans ton nouveau chez toi... Je change le lien chez moi...
K
Wouaouh !!!! C'est superbe !!!!!<br /> Bravo pour ce nouveau site, très chouette :-))<br /> <br /> Je vais voir ce que j'ai comme photos dans ma photothèque (sourire) !!!<br /> <br /> A très bientôt et bon week-end....
Publicité